loading

Informatique et Libertés

Propriété intellectuelle 

Les internautes disposent d’un droit d’usage privé, personnel, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. On entend par contenu, les textes, sons, images, vidéos, animations.

Sous réserve des exceptions au droit d’auteur prévues par l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle, tout autre usage du contenu est soumis à autorisation préalable de la Chambre de Commerce et du Tarn , notamment dans le cas où l’utilisateur envisagerait de rediffuser le contenu sur un autre site.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Loi Informatique et Libertés 

Les données personnelles recueillies sur le site ne servent qu’à des fins de gestion des demandes et de statistiques interne à la la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn. Aucune information personnelle n’est cédée à un tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous par écrit à :

Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn

Service Communication

40, allées Alphonse Juin – BP 30217 – 81101 Castres cedex

Mel   ccitarn@tarn.cci.fr

Gestion des liens : 

Les liens présents sur ce site peuvent orienter l’utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn.

De plus la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn, se réserve le droit de référencer, de ne pas référencer et de supprimer à tout moment le référencement d’un site sachant que son objectif n’est pas d’être exhaustif mais d’être pertinent.