TECHNICIEN OPERATEUR APRES-VENTE (H/F)

  • CDI
  • MANS
  • Publié il y a 2 semaines

ICARE

TECHNICIEN OPERATEUR APRES-VENTE H/F

Site du MANS ( 72)

Icare (C.A. 116 M€, 180 personnes) filiale du Groupe BNP PARIBAS CARDIF, spécialisée sur le marché des services aux professionnels de l’automobile (entretien, garantie, assistance, etc.), recherche un(e) Technicien(ne) Après-Vente rattaché(e) à la Direction des Opérations située au Mans (Sarthe).

Intégré(e) au sein d’un centre d’appels à dimension humaine, dans le cadre de vos fonctions vous serez amené(e) à :

> Renseigner au téléphone des clients professionnels distributeurs/réparateurs en cas de sinistre : démarches à effectuer, suivi des dossiers.
> Etudier les demandes de prise en charge d’interventions par les ateliers (par téléphone ou via extranet) comprenant :
> Vérification de la couverture du contrat
> Vérification du devis
> Vérification du respect des conditions contractuelles
> Délivrer les accords correspondants
> Contrôler les factures correspondantes
> Prendre en compte et orienter les courriers, mails et factures.

Issu(e) d’une formation en mécanique et/ou après-vente automobile sanctionnée par un diplôme, vous justifiez au minimum d’un an d’expérience en atelier de réparation automobile ou poids, de préférence dans un réseau constructeur.

Doté(e) d’un réel sens de la relation client et du travail en équipe, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), motivé(e), et vous avez une bonne expression orale. La pratique d’au moins une langue étrangère (anglais, allemand, espagnol, italien, portugais) serait un plus.

Envoyer vos Lettres de motivation et CV :
emploi@icare-service.com

Nom (obligatoire)
Prénom (obligatoire)
Votre adresse email (obligatoire)
Confirmez votre adresse email (obligatoire)
Votre numéro de téléphone (obligatoire)
Adresse
Adresse complémentaire
Code postal
Ville
Proposez votre CV
Votre message
En cochant la case suivante Oui, vous acceptez de recevoir des informations aux coordonnées indiquées ci-dessus de la part du Pôle Formation Automobile. Ces dernières ne seront pas communiquées à des tiers.


Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier postal à PÔLE FORMATION AUTOMOBILE. 8 Chemin de la Besse, ZA de Fonlabour, 81000 ALBI ou par email à contact@formationauto.fr.